Aller au stade

Allez au stade de Nice avec Lignes d'Azur !

Empruntez la ligne 3 de tramway qui relie directement le centre-ville au stade de Nice.

Ligne "Spécial Foot"

Votre ligne circule 2h30 avant le début de chaque match et assure le retour 45 minutes après la fin de la rencontre.

Match OGC Nice – Metz 21h00 – dimanche 17 mai 2026

Ligne accessible avec la tarification Lignes d’Azur

ALLER

RETOUR

Départ effectué 45 minutes après la fin du match depuis l’arrêt Centre Commercial / Saint-Isidore

 

Horaires donnés à titre indicatif, dans des conditions normales de circulation

En tram, au départ du centre-ville de Nice :

Des déplacements + simples : votre ligne 3 relie désormais la station Port Lympia à la station Saint-Isidore toute l’année !
Les jours de match, facilitez vos déplacements et rejoignez le Stade de Nice à tout moment.

A la fin du match, les rames démarrent toutes les 4 à 5 minutes depuis la station « Stade » en direction de « Port Lympia ». La station « Saint-Isidore » n’est pas desservie dans cette direction uniquement.

En voiture

 En empruntant les navettes parking (gratuites) environ 2h avant chaque match et dès la fin du match.

Navette bleue

  • Premier départ environ 2h avant le match
  • Fréquence : un bus toutes les 5 minutes
  • Retour assuré à la fin du match

Itinéraire

Navette rouge

  • Premier départ environ 2h avant le match
  • Fréquence : un bus toutes les 5 minutes
  • Retour assuré à la fin du match

Itinéraire

  • Aller :  départ de l’arrêt « STAPS / Arboras », puis chemin des Arboras et dépose sur l’avenue Simone Veil à proximité de la station de tramway « Stade ».
  • Retour : départ sur l’avenue Simone Veil (au niveau du numéro 221), chemin des Arboras, traverse Schmidt et terminus à l’arrêt « STAPS / Arboras ».

En train, avec la ligne des Chemins de Fer de Provence !

Rendez-vous au Stade de Nice avec les Chemins de fer de Provence, les jours de matchs et de concerts. Rejoignez le stade en 15 minutes, au départ du centre ville de Nice avec les titres de transport et abonnements Lignes d’Azur !

 

Retrouvez les informations détaillées sur le site cpzou.fr

Les modifications les jours d'évènements au Stade de Nice

  • Les lignes 17, 22, 59 et Exp4 sont modifiées 3h avant le début de l’évènement au stade.

  • Le terminus de vos lignes 90, 91 et 92 est reporté à l’arrêt « Grand Arénas » 3h avant le début de l’évènement au stade. Les départs depuis l’arrêt Grand Arénas sont effectués 15 minutes en avance par rapport à l’horaire initial. 
    Les arrêts « Les Arboras / Université », « Centre Commercial Saint-Isidore » et « Saint-Isidore » ne sont pas desservis. Vous pouvez vous reporter à l’arrêt « Arboras / Mercantour ».

Consultez les Infos trafic pour connaître le détail de vos lignes.

Les pôles de correspondance permettent d’effectuer des connexions entre les lignes de tramway et les principales lignes de bus structurantes du réseau métropolitain Lignes d’Azur. Consultez tous les plans du réseau Lignes d’Azur.

Pour connaître les horaires exacts de vos lignes, rendez-vous sur votre calculateur d’itinéraire.